Actualités

Un accident spectaculaire de manège


Le parc d’attractions fait maintenant l’objet d’une enquête Découvrez dans la vidéo en haut de page.

À lire aussi : Un accident spectaculaire en Slovénie : une voiture percute un camion-citerne qui s’embrase et tombe dans le ravin

Le bras d’un manège s’est brisé dans un parc d’attractions en Inde.  Le bilan fut lourd : plusieurs blessés et deux personnes décédées.

Le parc d’attractions accueille plusieurs familles tous les dimanches. Il est situé près des rives du Kankaria. Long de 560 mètres, ce lac artificiel est le deuxième plus grand lac au sein de l’État de Gujarat. Ce jour-là, les personnes présentes ont poussé des cris d’effroi en voyant l’accident.  

Un témoin a filmé la scène. On peut voir la nacelle se balancer d’un bout à l’autre. Soudain, le bras métallique se brisa. Les passagers font une chute de plusieurs mètres. Sur les 31 personnes à bord, deux sont mortes sur le coup. Les secouristes ont évacué une douzaine de blessés vers l’hôpital.

Les autorités ont ouvert une enquête visant à déterminer la cause exacte de l’accident. Un autre cas similaire s’est déjà produit à Djizak, en Ouzbékistan. Une jeune de fille de 19 ans avait alors perdu la vie.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur