Si Cyril Hanouna est bien connu pour ses frasques, il l’est également pour sa gentillesse et sa bienveillance. Dans l’émission de ce mercredi 11 décembre, il a montré qu’il avait le cœur sur la main en réalisant le rêve de Camille qui était de devenir chroniqueur dans « Touche pas à mon Poste« . Une séquence inoubliable pour elle, pour l’animateur et pour le public.
Un cancer incurable
La semaine dernière, dans Les 12 coups de midi, la candidate Camille touchait Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs lorsqu’elle racontait être atteinte d’un cancer incurable. Elle avait également dit que son rêve, était de rencontrer Cyril Hanouna et de devenir chroniqueuse de Touche pas à mon poste : « Je suis dingue de lui. Rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux.«
Touché par son histoire et son rêve, Cyril Hanouna lui avait promis ce mardi 11 décembre, qu’elle allait pouvoir exaucer son vœu. Et c’est dès le lendemain, que la jeune femme était autour de la table des chroniqueurs, évidemment payée comme tout les autres.
Les internautes touchés par son courage
Si la jeune femme s’est rapidement mise à l’aise, a déclaré en se présentant être « plus qu’heureuse d’être là« . D’ailleurs, Camille avait préparé des fiches et travaillé les sujets qui allaient être abordés au cours de l’émission. Une bonne élève en somme. Sa prestation a notamment été saluée par les fidèles de l’émission sur Twitter, évoquant notamment son courage.