Christopher Lloyd (Doc) et Michael J. Fox (Marty McFly) se sont retrouvés dans un tournoi caritatif de poker. Cette rencontre intervient 30 ans après la sortie du « Retour vers le futur III ». Les deux acteurs principaux de la saga n’ont pas manqué d’immortaliser leurs retrouvailles sur Instagram. Il y a vraiment de quoi raviver les souvenirs d’enfance.
Ils ont atteint la vitesse requise pour voyager dans le temps
« Aller à 88 mph pour la soirée de poker de la Fondation Michael J.Fox » a mis en légende Christopher Lloyd. Une phrase qui fait référence à la vitesse requise pour voyager dans le temps à bord de la DeLorean, la voiture utilisée dans le film.
Âgés respectivement de 81 et 58 ans, les deux stars de la saga ont participé à une collecte de fonds organisé par la Fondation Michael.J Fox. Créée en 2000 par l’interprète de McFly, la plateforme est dédiée à la recherche de traitement pour lutter contre la maladie de Parkinson, dont souffre l’acteur depuis 1991. Les médecins ont confirmé le diagnostic alors qu’il n’avait même pas 30 ans.
Les fans ont adoré les photos
Les images ont reçu plus de 170 000 likes et beaucoup de commentaires en références avec le film. « Nom de Zeus ! » (La phrase fétiche de doc) écrit un internaute. Par ailleurs, d’autres considèrent les deux acteurs comme des « légendes ».
L’acteur Michael J. Fox a aussi dévoilé son prochain livre, la date de sortie est prévue pour novembre prochain. Intitulé No Time Like the Future : An Optimist Considers Mortality, l’ouvrage aborde plusieurs thèmes : la vie, la maladie, la santé, l’âge et la famille. À titre d’information, il s’agit du quatrième livre du comédien.