Actualités

Quand Shy’m nous lâche une bombe sur sa vie intime


Avec une carrière exceptionnelle, Shy'm est plus heureuse que jamais professionnellement parlant sauf que...dans sa vie privée c'est un peu plus difficile.

Dans un entretien accordé au magazine « Gala« , Shy’m s’est exprimé sur sa vie intime et plus particulièrement sur son envie ou non de fonder une famille. Des déclarations fortes qui montrent la difficulté d’allier son métier et sa vie privée.

À lire aussi : La Russie dévoile une vidéo secrète de la plus grosse bombe nucléaire de toute l'histoire

Une carrière à entretenir

Depuis l’âge de 19ans, Shy’m est sur le devant de la scène, cette exposition est une bénédiction mais également un frein pour certaines choses. Et à 34ans, elle n’est pas au même niveau que pleins de femmes du même âge : »Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre.Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C’est sûr qu’à 34 ans, je n’en suis pas du tout au même stade que mes copines.« 

Elle poursuit son propos en indiquant qu’elle préfère mettre des œillères sur l’avancée de sa vie : « J’aime quand ça s’enchaîne. Quand je n’ai plus les textes, les shows, je me recentre sur moi et là, ça cogite. Pour le moment, j’ai choisi de ne pas régler certaines choses, et le travail peut faire office d’œillère…« 

Des envies de bébé quand même

Evidemment comme la plupart des femmes, Shy’m espère tout de même qu’un jour elle trouvera le grand amour, le père de ses futurs enfants :  » Je me dis en écoutant mon horloge biologique : « Bon, il est temps de faire quelque chose quand même ! » Je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c’est une chance. Enfant, je n’avais pas confiance en moi. L’adulte que je suis prend sa revanche sur toutes ces années de mal-être et d’introversion. »

On lui souhaite de trouver et de s’épanouir dans sa vie de femmes et dans sa vie d’artiste.

Signaler une erreur