Actu

Pour la Saint-Valentin, Pornhub Premium sera entièrement gratuit

Les entreprises multiplient les offres pour la Saint-Valentin. Pornhub offre un cadeau spécial à ses utilisateurs le 14 février. La plateforme proposera gratuitement ses contenus exclusifs pendant une journée spéciale.

2 Partages

Qui dit Saint-Valentin, dit cadeau. Pornhub participera aussi à la fête, elle a dévoilé son cadeau pour cette année. Son option Premium sera entièrement gratuite le 14 février. Les amoureux qui ne prévoient pas de sortir auront l’occasion de pimenter leur soirée. Bien entendu, les célibataires apprécieront aussi cette offre spéciale.

24 heures de contenus exclusifs

La plateforme a mis les petits plats dans les grands. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter avec Asa Akira, une célèbre actrice. Les célibataires pourront s’offrir une soirée torride pendant cette fête romantique. Les couples qui n’ont pas réussi à réserver une table dans leur restaurant préféré savoureront ce moment passé à deux.

Le site espère augmenter le nombre de visites qui est toujours en baisse le jour de la Saint-Valentin. Pornhub compte également attirer de nouveaux abonnés pour sa version Premium. A titre de rappel, regarder les vidéos de ce catalogue nécessite un mois d’abonnement au minimum, le montant s’élève à 9.99 euros. Mais le jour de la Saint-Valentin, l’accès sera gratuit durant 24 heures.

Durex  lance une promotion spéciale

L’option Premium de Pornhub comporte plusieurs vidéos en résolution 4K. Elle se démarque par la présence de contenus uniques et l’absence de censure.  Les abonnés reçoivent un identifiant et un mot de passe. Cette promotion de vendredi est ainsi exceptionnelle, une connexion Internet suffit pour s’offrir une journée inoubliable.

Durex fait également une promotion pour la Saint Valentin

Pornhub n’est pas la seule à lancer une formule attractive pour la Saint-Valentin. De son côté, Durex, la marque de préservatifs anglais, appliquera une réduction de 35 % sur les lubrifiants et les préservatifs. Tous les modèles sont concernés.

Décidément, la fête des amoureux s’annonce vraiment chaude pour cette année.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web