Cassie Barker, une ex-policière de Long Beach dans le Mississipi, a écopé d’une peine de 20 ans d’emprisonnement. La raison de ce jugement exemplaire ? Elle a laissé Cheyenne Hyer, sa fille de 3 ans mourir d’insolation dans sa voiture de patrouille.
À lire aussi : Elle laisse sa fille de 3 ans mourir de faim pour une semaine de vacances avec son compagnon
Cassie apprécie tellement les parties de jambe en l’air avec son patron
Cheyenne a souffert pendant 4 heures avant que sa mère ne revienne. Qu’a-t-elle fait pendant tout ce temps ? Elle couchait simplement avec son patron. Obnubilée par son plaisir, Cassie n’avait pas pensé un seul instant aux risques encourus par sa fille. Attachée sur le siège auto, elle n’avait pu rien faire. Elle n’avait pas pu échapper à la fournaise, ni appeler les secours.
A son retour, la mère a retrouvé sa fille inconsciente. Même si le climatiseur était allumé, l’air froid était insuffisant pour refroidir l’intérieur de la voiture. Les autorités ont déclaré que la température du corps de l’enfant était de 37 degrés. Les médecins n’étaient pas parvenus à la ranimer.
Une image que je ne veux pas voir…
Cette histoire malheureuse avait eu lieu en septembre 2016. Depuis, Cassie souffrait d’un stress post-traumatique. Malgré cela, le juge a estimé qu’elle est peut se présenter devant le tribunal. L’audience s’est tenue ce lundi 18 mars et la sanction fut exemplaire. L’ex-policière est condamnée à 20 ans de prison.
Ryan Hyer, le père de la petite Cheyenne a été indigné par la mort de sa fille. Il exprime sa tristesse en disant, « je l’imagine en train de souffrir, puis allongée dans ce cercueil…C’est une image que je ne veux pas voir, mais je n’arrive pas à m’en débarrasser ».
Ryan a du mal à encaisser. De plus, il avait appris que ce n’était pas la première fois. Cassie avait l’habitude de laisser sa fille sans surveillance dans la voiture de patrouille.
À lire aussi :
- Patron Incognito : un employé critique sévèrement un produit qu’il vend devant son patron
- Elle laisse sa fille avec son papa le temps d'une sieste, elle éclate en sanglots au réveil
Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !