Actu

« N’oubliez pas les paroles » : Margaux favorisée par la production ? Elle répond aux critiques

Margaux pulvérise le record dans « N’oubliez pas les paroles » avec 59 victoires et 530.000 euros de gains. Au lieu de la féliciter, certains utilisateurs des réseaux sociaux ont proféré d’énormes accusations. La candidate ne s’est pas laissé faire, elle a mis les points sur les « i ».

Margaux devient officiellement la nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles".. Capture France 2
8 Partages

Margaux est officiellement devenue la plus grande Maestro de « N’oubliez pas les paroles » le mercredi 22 janvier dernier. Son parcours incroyable n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Certains internautes ont eu des mots très durs, la jeune femme serait favorisée par la production. Lundi dernier, la candidate a répondu à ses détracteurs sur NRJ.

Margaux est actuellement en chômage

Margaux a alimenté les conversations lorsqu’elle a enchainé les victoires. Surfant sur la vague du succès, la jeune femme a fini par détrôner Kevin, ses 43 victoires et ses 410.000 euros. Elle doit maintenant payer le prix de la célébrité et affronter les critiques des téléspectateurs. Quelques internautes n’ont pas été tendres : « Elle est au chômage donc elle n’a que ça à foutre ! » peut-on lire sur Twitter. D’autres estiment que les producteurs l’ont aidé.

Margaux et l’ancien Maestro de l’émission Kevin. Capture : France 2

La candidate est consciente des risques lors de son intervention sur NRJ : « Je n’ai pas Twitter. Mais c’était sûr que j’allais m’en prendre plein la tronche comme tout le monde ». Elle a confirmé qu’elle est effectivement en chômage. Toutefois, elle préfère insister sur ses efforts : « Forcément, ça m’a laissé le temps ! Mais c’est quand même galère d’apprendre 750 chansons ».

Publicité

Margaux a pulvérisé le record de « N’oubliez pas les paroles »

« N’oubliez pas les paroles » est un programme musical diffusé sur France 2, il est présenté par Nagui, le célèbre  animateur. Le principe est simple, les candidats doivent chanter en Karaoké tout en devinant la bonne parole d’une chanson lorsqu’elle est cachée.

Le vainqueur peut remporter un gain allant jusqu’à 20.000 € et continue l’aventure pour augmenter sa cagnotte. Margaux a établi une nouvelle référence avec ses 530.000 euros de gain. Les audiences ont également grimpé en flèche en dépassant les 4 millions de téléspectateurs.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web