Actualités

Négligée par ses parents, une enfant de 5 ans découvre pour la première fois la lumière du jour


Abandonnée par ses parents, la petite n’était plus sortie de chez elle depuis 2 ans. Le parquet a ouvert une enquête pour découvrir les causes qui ont mené à cette situation.

On parle de :

À lire aussi : Avant-après : une maison négligée depuis des années subit un nettoyage intense et se retrouve comme neuve

Complètement laissée à l’abandon depuis deux ans, une fillette de 5 ans vivait à Eberswalde, au nord Berlin. Hospitalisée depuis le 20 décembre, elle souffre d’un retard dans son développement corporel et mental.

Selon les journaux allemands, elle aurait vécu sans voir la lumière du jour pendant sa captivité. « En raison des articles de presse, nous avons ouvert une enquête », révèle le procureur de Francfort. L’enfant vivait avec son frère et sa sœur. Ils seront placés dans des institutions pour enfants dès que possible.

Famille à problème

Ce n’est pas la première fois que cette famille fait face aux services sociaux, qui avaient déjà placé un des enfants en 2007. Ce cas rappelle celui du petit Dennis, abandonné par ses parents et mort de faim et de soif. Sa mère avait caché son cadavre dans le congélateur, où il avait été découvert 3 ans plus tard.

Signaler une erreur