Actu

Monopoly Mc Do : 1000 personnes auront la chance de manger gratuitement pendant un an au McDonald’s

Comment manger gratuitement chez McDonald's ? Plusieurs astuces foisonnent sur la toile. La marque apporte une réponse concrète, il suffit de participer à un jeu.

The London Free Press
1 Partage

Le mythe entourant la McGold Card continue à grandir. Cette carte VIP permettrait de manger gratuitement au McDonald’s. Quelques personnalités telles que Bill Gates ou l’acteur Rob Lowe auraient en leur possession ce précieux ticket, dont la validité est à vie.

Dans un communiqué sur Twitter, Mcdonald’s UK a annoncé que 1000 personnes auront la possibilité de remporter une carte spéciale. Les candidats devront tout simplement jouer au Monopoly McDo. Le jeu consiste à collectionner le maximum de vignettes tirées du Monopoly présent sur les boîtes de boissons de la chaine.

À noter que contrairement aux McGold Card des stars, la carte proposée sera seulement valide pour un an. Mais il faut dire que manger gratuitement des hamburgers pendant un an ce n’est pas rien.  Par ailleurs, on ignore si le jeu sera disponible dans d’autres pays, les fans croisent leurs doigts. Le coup d’envoi sera donné le 24 mars prochain.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web