Actualités

Le pneu de sa voiture est crevé, mais personne ne vient à son secours sauf un sans-abri

Alors que personne ne voulait aider la jeune femme, un sans-abri se porte volontaire.

Les sans-abris souffrent sont victimes d’un énorme préjugé. « Ce sont des fainéants, ils ne veulent pas travailler ». Heureusement, cette histoire démontre le contraire. Chuck a prouvé qu’il mérite le respect.

Cette histoire racontée par le mari d’Anna Davidson, une propriétaire de café, nous donne le baume au cœur. Elle rappelle qu’il ne faut pas juger les gens par leur apparence. Au moment où le trafic était  assez dense, le pneu d’une voiture a crevé au beau milieu de la route. Cependant, aucun automobiliste ne s’est arrêté pour aider la conductrice et débloquer rapidement la circulation. Finalement, un sans-abri  s’est rapproché et lui a prêté main-forte.

À lire aussi : Un sans-abri a trouvé un sac rempli d’argent et a décidé de le rendre à son propriétaire : le propriétaire s’est avéré être un millionnaire

Un vrai héros

Cette scène incroyable s’est produite dans une rue à Ogden, une ville de l’Utah. Le mari d’Anna n’en croyait pas ses yeux quand il a aperçu Chuck, le sans-abri, venir aider la jeune femme. Il a tout de suite pris son téléphone en vue d’immortaliser cette séquence émouvante.

Chuck n’a pas hésité à aider la jeune femme. Credit : Facebook

Au début, la dame était un peu inquiète. Comme aucune autre personne ne s’est souciée de son problème, elle a dû accorder sa confiance à cet individu qui est assez mal vu dans la région. Heureusement, Chuck est un individu compétent et fiable, il a installé la route de secours en un rien de temps.  Apparemment, il avait déjà eu l’occasion de réaliser une telle action.

Chuck a trouvé un emploi

Anna Davidson et son mari tiennent un café à Ogden. Contrairement aux autres,  le couple n’a aucun problème avec les sans-abri qui fréquentent leur établissement. Ils ont d’ailleurs baissé les prix lors du « shutdown » de 2018 afin que tout le monde puisse en profiter, surtout les personnes en situation de précarité. Malheureusement, leur geste fut très mal pris par les autres clients.

Anne Davidson et son mari. Credit : Facebook

Les propriétaires sont allés plus loin, ils ont engagé Chuck. L’homme les aide à préparer le café, il assure aussi le nettoyage en échange d’un repas.

La plupart des sans-abris souhaitent travailler, mais ils sont confrontés à de nombreux obstacles, notamment les préjugés des employeurs.

Signaler une erreur