Actualités

Le gérant du magasin sauve un bébé qui allait tomber du comptoir


Le gérant du magasin, Bill Reel, a rattrapé l’enfant juste avant qu’il ne tombe du comptoir, dans une armurerie de l’Utah. Le bébé n’est pas blessé, mais la maman a eu une belle frayeur. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La boutique “Family Pawn”, à Hurricane, dans l’Utah, possède de nombreuses caméras de surveillance. C’est l’une d’elles qui a filmé la scène. Alors qu’une employée discute avec deux femmes d’une arme qu’elles sont sur le point d’acheter, le bébé de l’une d’elles se met dangereusement à tanguer.

Le bébé a failli tomber la tête la première sur le sol en béton. © Family Pawn

Alors qu’il est sur le point de tomber du comptoir sur lequel il patiente, un homme se précipite vers lui pour le rattraper. Il échappe, ainsi, à une chute qui aurait pu lui être fatale. “Il n’y a aucun doute que ce bébé allait être blessé. Je pense qu’il y avait même un risque de blessure au cerveau. C’était une chance d’être au bon endroit au bon moment”, explique Bill Reel. Lui-même père de deux enfants, c’est lui que l’on voit se jeter sur le petit pour lui éviter de tomber.

Plus de peur que de mal pour l’enfant et sa maman qui, la prochaine fois, fera plus attention…

Signaler une erreur