Actualités

La Porsche du chef Etchebest a été incendiée par… des « gilets jaunes »


Durant la manifestation des Gilets Jaunes, la Porsche de Etchebest a été brûlée  Découvrez dans la vidéo en haut de page.

À lire aussi : 400 nouveaux radars tourelles remplaceront ceux dégradés par les gilets jaunes et ils sont nettement plus efficaces

Comme pour quasiment toutes les manifestations des Gilets Jaunes, des individus profitent du chaos pour vandaliser les commerces, le mobilier urbain, mais aussi les biens d’autrui ! Parmi les victimes figure Christian Etchebest

Sa Porsche 911 a été incendiée par un casseur alors qu’elle était garée rue François-Bonvin, dans le 15ème.

Le casseur arrêté

Samedi dernier, lors de l’acte XIII des Gilets Jaunes, la Porsche 911 noire du chef cuisinier Christian Etchebest a été brûlée par un casseur. D’après le journal Le Point, l’individu aurait jeté un carton enflammé dans le véhicule estimé à plus de 100 000 euros. Puis, il aurait été appréhendé par les forces de l’ordre… La voiture, quant à elle, a ensuite été protégée par des Gilets Jaunes.

Pour rappel, Christian Etchebest, qui n’a aucun lien de parenté avec le cuisinier et animateur Philippe Etchebest, est connu pour sa participation dans diverses émissions télévisées, dont Bon et à savoir et La Plus Belle Région de France.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur