Actu

La carte de Noel la plus troublante de tous les temps

La photo de famille de Michel Fiore.
22 Partages

Michel Fiore, la représentante du parlement du Nevada a sans doute fait la carte de vœux la plus troublante qui soit.

à découvrir

De nos jours, la plupart des gens préfèrent envoyer leurs vœux par téléphone, par mail ou par Facebook. Cependant, Michel Fiore, une élue républicaine du Nevada (États-Unis) continue d’honorer la tradition des cartes de vœux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a trouvé un moyen original pour décorer sa carte de noël. En effet, on y voit la politicienne et sa famille portant des armes à feu.

[quads id=7] [quads id=9]

Même son petit-fils porte une arme

Michel Fiore a publié cette photo sur son compte Facebook il y a déjà quelques années. Malgré cela, elle continue de faire parler d’elle. A priori, si elle est devenue virale, ce n’est pas à cause de sa beauté, mais d’un détail particulier.

Michel Fiore tenant un revolver:

À l’époque, la représentante du Parlement du Nevada a mis comme légende sur sa publication: « C’est aux Américains de protéger l’Amérique. Nous sommes juste une famille américaine ordinaire ». Une phrase qui prend tout son sens lorsque l’on jette un coup d’œil au cliché. En effet, on y voit tous les membres de la famille, y compris le petit fils de Michel portant un fusil à la main.  

Sa photo a été bombardée de commentaires

Bien entendu, les internautes n’ont pas hésité à bombarder la photo de commentaires, surtout qu’elle avait été postée deux jours avant la fusillade de Californie. Interrogé par CNN, Michel a expliqué qu’elle n’a pas regretté son geste. « Ce qui est regrettable, c’est de forcer des gens innocents à être sans défense, tout en invitant des terroristes dans notre pays » a-t-elle tout simplement répondu à la chaîne.

Le calendrier de Michel Fiore en 2016.

Ce n’est pas la première fois que Michel Fiore a tenu ce genre de propos. En 2016, elle a commercialisé un calendrier dans lequel figurent des photos d’elle portant des armes. Visiblement, elle est prête à tout pour défendre le droit de porter une arme aux États-Unis.

Signaler une erreur