Actualités

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Ce que la royauté cache à Harry et Meghan !

Instagram

Alors que Kate Middleton lutte contre le cancer, Meghan et Harry semblent être mis à l'écart de certaines vérités. Découvrez les détails.

Révélations sur les problèmes de santé de Kate Middleton

Le 17 janvier 2024, le palais de Kensington délivrait un communiqué choc : la princesse de Galles, Kate Middleton, avait été hospitalisée pour une opération programmée au niveau de l’abdomen. La nouvelle de cette intervention médicale est tombée comme un coup de tonnerre au sein de la famille royale et parmi le public.

Des détails sur l’état de santé de la duchesse de Cambridge ont été jalousement gardés – un secret dont les spécificités ont été soigneusement dissimulées de certaines personnes, y compris Meghan Markle et le prince Harry.

Les tensions persistantes entre Harry, Meghan et la famille royale britannique

Depuis leurs retentissantes révélations à Oprah Winfrey et leur déménagement en Californie, Harry et Meghan semblent avoir été mis à distance de la famille royale britannique. Ainsi, lorsqu’ils ont appris les problèmes de santé de Kate Middleton, le couple sont restés à l’ombre des détails les plus précis.

Selon des sources proches de la famille royale, « Ils sont au courant de tout ce qu’il se passe au Royaume-Uni, mais ils n’ont aucun détail concernant Kate. Ça montre qu’ils ne leur font absolument pas confiance » (le Mirror, cité par Voici). Ce manque de confiance semble être le reflet de la crainte que Harry et Meghan ne dévoilent des informations personnelles à la presse.

Solidarité et soutien malgré les tensions

Malgré les tensions et les incertitudes, Meghan et Harry ont tâché de démontrer leur solidarité à la famille royale. Informés des soucis de santé de Kate Middleton, le duc et la duchesse de Sussex ont exprimé leur soutien par un message envoyé à leur belle-sœur et au roi Charles III, comme rapporté par le magazine Voici.

Toutefois, leur geste n’a pas suffi à dissiper le malaise latent entre eux et le reste de la famille royale. L’effet de leurs révélations dans le passé semble avoir laissé des traces indélébiles, menant au silence auquel ils sont confrontés aujourd’hui concernant l’état de santé précis de Kate Middleton.

Une opération couverte de secrets

En janvier 2024, le palais a annoncé que Kate Middleton avait été hospitalisée pour une opération programmée. Cependant, la nature exacte des problèmes de santé de la princesse de Galles a été soigneusement cachée au public, générant des inquiétudes parmi ses fidèles et les fans de la famille royale.

Selon les sources, la tentative par un membre du personnel de la clinique londonienne pour accéder aux détails du dossier médical de la duchesse de Cambridge a, sans surprise, échoué. La discrétion est ainsi maintenue, même envers Harry et Meghan, plaçant le couple dans une situation délicate vis-à-vis de leur propre famille royale.

Sources utilisées : CloserMagVoici