Actualités

Il roule à contresens sur l’autoroute A1 et provoque un carambolage : la vidéo du chauffard prenant des risques inconsidérés


Un chauffard a emprunté l’autoroute à contresens en région parisienne ce week-end, il était saoul. Sa course a rapidement été abrégée, puisqu’il a percuté un autre véhicule roulant dans le bon sens… Regardez cela en vidéo : les images sont glaçantes. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

À lire aussi : Atteint d’une tumeur au cerveau, il roule à contresens et tue trois personnes sur une autoroute (vidéo)

Le week-end dernier, un conducteur sous l’emprise de l’alcool s’est engagé à contresens sur l’autoroute A1, au niveau de la commune de Saint-Denis. Outre les perturbations de trafic engendrées pendant 2 heures, le chauffard a surtout causé un carambolage impliquant 4 voitures, générant 9 blessés légers dont plusieurs enfants. Sur cette vidéo, on voit l’automobile rouler à vive allure pendant plusieurs secondes, avant que son parcours ne soit stoppé par un autre véhicule percuté de plein fouet…

Vos amis ont entendu parler de ce carambolage invraisemblable en région parisienne ? Montrez-leur cet article avec la vidéo, ils comprendront l’histoire. D’où l’importance de choisir entre boire ou conduire !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur