Actu

Gao Qian vit un enfer depuis qu’elle a gagné le concours du « plus beau fessier de Chine »

On l'appelle déjà la "Kim Kardashian" chinoise...
8 Partages

Surnommé la Kim Kardashian chinoise, Gao Qian a été élue femme au plus beau postérieur de Chine. Son élection a transformé sa vie. Elle a dû changer ses habitudes afin de ne pas provoquer des troubles dans la rue.

Gao Qian a gagné le concours du « plus beau fessier de Chine » en juin dernier. La jeune femme a raflé la mise malgré le nombre élevé de participantes. Cette compétition rappelle le Miss Bumbum, le célèbre évènement brésilien. Toutefois, la vie de la gagnante a basculé depuis son élection. Avoir le plus beau popotin du pays n’offre pas toujours que des avantages. Elle a énuméré les inconvénients de ce privilège au Daily Mail.

Gao Qian participant au concours s

Les fesses de Gao Qian sont naturelles

Gao Qian est seulement âgée de 19 ans. On comprend la décision du jury lorsqu’on regarde sa plastique de rêve. Toutefois, la jeune femme n’a pas fait appel à la chirurgie esthétique pour remporter le concours. Outre sa cambrure naturelle, elle s’entraine durement. Ses séances atteignent 6 heures par jour, et cela depuis plusieurs années. Elle exerce d’ailleurs le métier de coach sportif pendant ses temps libres.

Gao Qian s’entraine durement à la salle de sport – Credit : Facebook

Néanmoins, son joli derrière lui a causé quelques soucis. Son physique exceptionnel ne lui permet pas de porter des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette,  les leggins par exemple. Les gens, surtout les hommes, la suivent du regard. Certains vont même jusqu’à pointer son derrière. Elle porte ainsi des pantalons amples pour éviter les catastrophes.  

Credit : Facebook

Elle veut rivaliser avec Kim Kardashian

Malgré ses précautions la jeune femme avait déjà provoqué une dispute entre un couple. Ce jour-là, le regard de l’homme s’est trop attardé sur elle. Bien entendu, sa campagne a remarqué l’objet de ses convoitises. Elle n’a pas hésité à le réprimander en public. Cette scène a réellement embarrassé Gao. 

Credit : Facebook

Cependant, la jeune Chinoise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.  Encouragée par sa famille et ses proches, elle continue de s’entrainer durement pour atteindre son objectif : rivaliser avec Kim Kardashian.

Credit : Facebook

Elle a déjà fait la première partie du chemin..

Signaler une erreur

.

8 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer