fbpx
Actualités

Famille Schumacher: La bonne nouvelle vient d’arriver, une surprise pour les fans

Instagram

L’accident de Michael a totalement bouleversé la vie de la famille Schumacher. Mais la famille fait de son mieux pour continuer de vivre « normalement ».

Ça va faire 10 ans cette année que le Champion de Formule 1 Michael Schumacher a subi un terrible accident. La vie de la famille Schumacher n’a donc plus été la même depuis l’incident. La vie continue quand même pour ce clan même si l’état de santé de Michael est encore assez critique.

La vie de la famille Schumacher après l’accident

Depuis l’accident de Michael, la famille Schumacher n’a pas cessé d’essayer de mener une vie normale. Ce n’est pas une chose facile, mais Corinna et ses enfants font de leur mieux. Elle garde une certaine discrétion par rapport aux nouvelles qu’elle donne à propos de l’état de santé de son mari.

Malgré le handicap de Michael causé par l’accident, la famille Schumacher ne perd pas espoir. Corinna a déclaré que le simple fait qu’il soit encore parmi nous, apporte déjà de la force à la famille. Elle a fait cette déclaration il y a quelque temps.

Par respect pour la famille Schumacher, on évite de parler de l’état de santé de Michael à longueur de temps. Les nouvelles sur sa santé ne sont données que lorsque la situation évolue d’une manière considérable. La famille donne plutôt des nouvelles concernant l’évolution de leurs activités.

Aux dernières nouvelles, une décision a été prise par la famille Schumacher. Cela fait totalement honneur au pilote de formule 1 légendaire. Découvrons dans les prochains paragraphes cette fameuse nouvelle qui aura un grand impact dans le domaine de la course.

Une nouvelle qui va changer la donne

Le fils de Michael Schumacher est actuellement âgé de 23 ans (bientôt 24). On peut dire que c’est celui qui se rapproche le plus de son père côté passion pour la course dans la famille Schumacher. La fameuse bonne nouvelle concerne d’ailleurs Mick Schumacher.

En effet, le jeune garçon de la famille Schumacher sera désormais un coureur de réserve dans la team McLaren. Son arrivée dans les rangs de cette écurie britannique risque de totalement impacter les prochaines courses. Le public aura la possibilité de revoir le fils du prodige en action.

C’est sur les réseaux sociaux que McLaren a officiellement annoncé l’arrivée du fils de la famille Schumacher chez eux. Après avoir passé deux saisons chez Haas, le contrat entre la team Haas et Nick Schumacher touche alors à sa fin. Le fils de Michael entame un nouveau chapitre.

Felipe Massa est totalement heureux de cette nouvelle. Il souhaite un rétablissement rapide à Michael pour que toute la famille Schumacher soit à nouveau aperçue dans les championnats. De plus, il aimerait beaucoup que Michael soit un témoin direct des exploits de son fils.

Quel futur pour la famille Schumacher ?

Malgré ces bonnes nouvelles, Corinna avoue que Michael lui manque beaucoup. Son absence cause un grand vide impossible à combler dans la famille Schumacher. L’état de santé du coureur de F1 n’est plus aussi critique qu’en 2013. Mais la vie de la famille est loin d’être comme avant.

La famille Schumacher compte toujours être discrète par rapport à l’état de Michael. Corinna et les enfants préfèrent plutôt partager les bonnes nouvelles au public. Donc, lorsque la santé du coureur de Formule 1 légendaire aura connu une amélioration considérable, nous serons forcément mis au courant.

À lire aussi : Michael Schumacher, 54 ans : les dernières images du champion qui bouleversent les fans