Actualités

Estelle Mouzin : Michel Fourniret passe aux aveux, le lieu où se trouve le corps bientôt retrouvé ?


Selon les dernières informations du journal Le Point, Michel Fourniret aurait avoué le meurtre d'Estelle Mouzin, 17ans après sa disparition.

Le 9 Janvier 2003 à Guermantes, la jeune Estelle Mouzin a disparu. Son corps n’a jamais été retrouvé. Aujourd’hui, plus de 17ans après, celui que l’on surnomme l’ogre des Ardennes a avoué, selon Le Point, avoir tué la fillette disparue.

Mis en examen fin novembre 2019

Le 27 novembre dernier, Michel Fourniret, surnommé l’ogre des Ardennes, avait été mis en examen pour « enlèvement et séquestration suivis de mort » dans l’affaire Estelle Mouzin, à la suite des révélations de son ex-compagne, Monique Olivier, qui avait démonté l’alibi de son ex-mari.Entendu par la juge d’instruction Sabine Khéris depuis mercredi, Michel Fourniret a reconnu avoir tué Estelle Mouzin selon les informations du journal Le Point, 17 ans après la disparition de la petite fille.

Pour le moment en revanche, le journal affirme que personne n’est encore au courant de ce qu’il a vraiment fourni comme information. On ignore donc à ce stade s’il a fourni des indications sur le lieu ou les conditions dans lesquelles il aurait fait disparaître le corps. En tout cas ses aveux devraient mettre fin à cette longue enquête de 17ans. Les parties civiles n’ont pas réagi « par respect pour la famille d’Estelle« , a précisé Le Point.

Mais ce que l’on sait, c’est que les avocats d’Eric Mouzin, le père d’Estelle, n’ont pas attendu ses aveux pour tenter de retrouver le corps. Selon les informations de « 20minutes« , ils ont fourni à la juge Khéris, il y a déjà plusieurs semaines, une liste de lieux à fouiller. Et tout en haut de la liste, se trouve la carrière de sable de Fourniret dans les Yvelines.