Actualités

Espagne : elle coupe le pénis de son patron qui tente de lui imposer une relation


À Barcelone (Espagne), une femme a été interpellée ce mardi 1er juin pour avoir sectionné les parties de son patron. Celle-ci aurait justifié son geste en expliquant que l'homme voulait la contraindre à avoir une relation.

On parle de :

À lire aussi : Vous avez vendu sur Vinted, Le Bon Coin et eBay ? Le fisc peut vous imposer

D’après la radio espagnole Cadena Ser, cette femme a été interpellée dans la nuit du lundi 31 mai au mardi 1er juin 2021, par la police de Sant Andreu de la Barca, commune proche de Barcelone.

L’employée de bar explique avoir voulu se défendre

Toujours selon le média espagnol, celle-ci aurait expliqué aux policiers avoir agi pour mettre un terme aux tentatives de rapprochements de son patron. L’employée de bar aurait alors choisi de couper les parties intimes de l’homme avec un couteau. Elle a été placée en détention, tandis que son patron, hospitalisé, devra répondre de ces accusations.

Ce n’est pas la première fois qu’une femme sectionne la verge d’un homme, souligne La Voix du Nord. En 1993, Lorena Bobbitt s’en était pris à celle de son mari durant son sommeil. La femme reprochait à son compagnon de l’humilier tout en la contraignant à avoir des rapports. En 2019, une femme résidant en Argentine a coupé le membre de son amant, car il avait publié des vidéos intimes. Elle a été condamnée à 13 ans d’emprisonnement.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur