Actualités

En larmes, une dame âgée s’adresse au malfrat qui lui a pris son argent et ses médicaments dans une vidéo devenue virale


Pauline, 86 ans, a vécu une triste mésaventure alors qu'elle faisait ses courses au supermarché. Un voleur s'est emparé de son sac qui contenait son argent et ses médicaments. Dans une vidéo poignante, elle adresse un message bien particulier. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

À lire aussi : La vidéo de ce chien qui a piqué le dentier de son maître est devenue virale

Pauline ne s’attendait pas à connaître pareille mésaventure. Alors qu’elle faisait ses courses à Coalville, en Angleterre, la dame de 86 ans est dérobée. Il aura suffi d’une minute d’inattention.

Le malfrat s’empare de son sac, qui contient son argent et ses médicaments. Si le contenu du sac est d’autant plus précieux pour la retraitée, le sac en lui-même avait une valeur affective.

« C’est horrible »

Dans une vidéo poignante publiée sur le réseau social Instagram, Pauline et son mari adressent un message particulier: « Si vous trouvez le sac, car ils le jetteront, il est noir. Il y a aussi des numéros pour les enfants et toute la famille. L’argent a disparu pour toujours, mais elle aimerait vraiment récupérer son sac noir. »

En pleurs, elle poursuit: « Cela m’a réellement affectée, c’est horrible. Quand vous avez 86 ans, vous ne vous remettez pas de ce genre d’événement« .

Une vidéo virale

Résultat des courses, la vidéo obtient un véritable succès et Pauline reçoit une pluie de messages de consolation, pour un total de 247.000 vues. Selon le journal britannique Metro, une page de récolte de fonds a été créée par des internautes concernés par cette histoire, mais le couple formé par Pauline et son mari a refusé tout don.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur