Actualités

En deux ans, cet homme chauve de 220 kilos est devenu une brunette de 95 kilos


«Je suis passé d'un homme chauve de 220 kilos à une brunette de 95 kilos avec une poitrine généreuse» Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La chirurgie facilite le changement de sexe.  Aujourd’hui, les opérations sont à la fois plus rapides et mieux sécurisées. Beaucoup de personnes décident ainsi de franchir le pas et le résultat est vraiment étonnant.  Le cas de Darren Hallet en est la preuve. Cet homme de 50 ans s’est métamorphosé en seulement deux ans. Chauve et obèse, il est devenu une brune, dotée d’une forte poitrine et d’une belle chevelure. Maintenant, il s’appelle Danielle.

À lire aussi : Une métamorphose incroyable : le gringalet de 68 kilos est devenu un géant musclé de 159 kilos

Le processus de transformation lui a couté plus de 90 000 $

Darren Hallet a commencé sa transformation en 2006. Au lieu de brusque les choses, il a effectué un traitement hormonal pour mieux préparer son organisme. Il a également connu une perte de poids impressionnante.

Au début, la balance affichait 225 kg. Ce chiffre est passé sous les 100 kg, Danielle pèse 95 kg. Les médecins ont réussi une jolie prouesse, mais leur travail fut facilité par un changement de régime. Conscient de ses excès, Darren a modifié son alimentation, il mange seulement des aliments sains et équilibrés.

Darren est devenu une femme à part entière, il a changé son nom pour Danielle. Au total, l’intervention lui a couté plus de 90 000 $. Elle aurait pu faire autre chose avec cette somme, mais sa décision était ferme. Elle savait depuis longtemps qu’à l’intérieur, elle était une femme.

Elle veut maintenant trouver l’amour

Danielle est heureuse, elle se sent bien dans son nouveau corps. Sa confiance en elle est au top : « Je suis passé d’un physique d’homme chauve avec une barbe pesant 220 kilos à un physique de brunette de 95 kilos avec une poitrine généreuse. La vie est belle ».

Justement, elle espère commencer un nouveau chapitre : trouver l’amour, un homme avec qui partager sa belle vie.

En tout cas, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis.

Signaler une erreur