fbpx
Actualités

Confinement : ils organisent une orgie en pleine pandémie malgré les risques


La police barcelonaise a arrêté 8 personnes dans un quartier chic de la capitale catalane. Les policiers ont également trouvé des drogues dans l’appartement.

L’Espagne est en confinement strict depuis le 14 mars dernier. Malgré les risques sanitaires, un groupe a organisé une orgie dans un appartement de Barcelone. Un participant a changé d’avis à la dernière minute, il a alerté la police.

Plus de 3000 morts du Covid-19 en Espagne

Vendredi soir, aux alentours de 22h30, les Mossos d’Esquadra (la police barcelonaise) ont envahi un appartement situé dans l’Eixample, un quartier huppé de la ville. Une vingtaine de personnes étaient présentes. Comme les agents ne portaient pas d’uniformes, elles ont cru qu’ils étaient venus participer à la partie fine.

Les policiers ont arrêté 8 hommes pour crime contre la santé publique, ils sont maintenant en garde à vue. Les forces de l’ordre ont aussi découvert une grosse quantité de drogues dures. D’après les précisions fournies par El Pais, un individu toussait énormément. Toutefois, son test au Covid-19 était négatif.

Aux dernières nouvelles, l’Espagne compte 3434 décès liés au coronavirus. Les 8 hommes pourraient recevoir une peine exemplaire.