Actualités

Clara Morgane fait plaisir à ses fans confinés en postant une nouvelle photo d’elle


Rester confiné chez soi est très difficile pour la majorité des gens. Clara Morgane égaye la journée de ses abonnés en postant un cliché très sexy. Les commentaires sont unanimes.

L’Hexagone aborde maintenant sa deuxième semaine de confinement. Chacun essaie de passer le temps à sa façon. Clara Morgane remonte le moral des troupes en publiant une photo très coquine. Certains internautes ont même souhaité que la quarantaine se prolonge, si la belle accepte de les rejoindre.  

Clara Morgane continue ses belles habitudes

La belle sait comment entretenir la flamme de ses 600.000 abonnés. Elle publie quotidiennement une image soulignant ses belles courbes. La légende est sobre : « photographie du jour », mais la température est montée de plusieurs crans.

Couchée sur un lit, Clara porte seulement un soutien-gorge en dentelle et des collants ajourés. La pose souligne la courbure de ses reins, le maquillage souligne la beauté de ses yeux et son regard envoutant constitue une invite.

Credit : Clara Morgane / Instagram

Les internautes sont conquis, plus de 400 personnes ont réagi. Les superlatifs pleuvent : « magnifique », « sublime », « corps d’ange ». Un abonné résume le sentiment général : « on aurait envie de rester confiné avec toi plus de 45 jours. »

La belle promet plus de sensualité sur son compte privée où les contenus ne sont pas censurés.

Comment les Français vivent le confinement ?

Tout le monde ne brave pas les interdits, beaucoup respectent les mesures et partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux.   Pierre Palmade, le célèbre humoriste, a écrit une chanson spéciale. Son clip tourné dans la salle de bain vaut vraiment le détour. De son côté, Gérard Damon a décidé de réveiller le schtroumpf qui sommeille en lui, il s’est teint les cheveux en bleu.

Pendant ce temps, le gouvernement franchit un nouveau palier en décrétant l’état d’urgence sanitaire. Les autorités ont pris des mesures plus strictes visant à restreindre ou limiter les circulations. La loi prévoit des sanctions sévères pour ceux qui continueraient à sortir, sans raison valable.