Actualités

Christian Quesada aurait envoyé une photo à Adèle, 17 ans et lui a demandé des photos d’elle


Dans l’affaire Quesada, les témoignages se suivent et se ressemblent tristement.

Au moment des faits, Adèle n’avait que 17 ans et était donc mineure. La jeune femme témoigne des échanges qu’elle a eus avec Christian Quesada sur les réseaux sociaux. Le prédateur sexuel lui aurait envoyé une photo de son sexe, en plus de lui parler de son anatomie.

Dans l’affaire Quesada, les témoignages se suivent et se ressemblent tristement. Comme Pubic le révèle dans son édition du jour, Adèle aurait eu un échange de messages avec « le plus grand Maître de Midi » sur le réseau social Twitter. La jeune femme aurait tweeté à propos de la participation de Quesada dans l’émission, ce qui l’aurait poussé à s’abonner au compte d’Adèle et de lui envoyer un message privé.

Au cours de cette conversation, l’ancien candidat a expliqué à son interlocutrice, alors mineure, qu’il était tombé dans l’escalier et « qu’il s’était ouvert le front et tordu le pénis ». Pour appuyer son propos, il aurait envoyé un cliché de son front. et de son pénis ! « Par dégoût, j’ai supprimé la photo », explique Adèle.

Mais ce n’est pas tout : Quesada aurait alors demandé à la jeune femme de lui envoyer des photos de son nombril et de ses pieds. Mineure, elle n’a jamais osé en parler à ses parents même si elle en avait déjà parlé à certains de ses amis, mais décide vu le contexte de passer à l’aveu. Il s’agit du troisième témoignage de ce type, après celui d’Émeline, une ancienne candidate, dans Closer, paru ce jeudi.

Pour rappel, Christian Quesada, le plus grand champion de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1, a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « corruption de mineur » et a été écroué mercredi passé.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur