Actualités

Cette fillette de 3 ans choisit comme thème d’anniversaire le film d’horreur « La Nonne »


Lucia s’est déguisée en nonne démoniaque Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Préparer une belle fête d’anniversaire pour son enfant n’est pas une tâche facile. Il ne s’agit pas seulement de lui offrir un beau cadeau, mais aussi de s’assurer qu’il gardera un beau souvenir de l’événement. Si généralement, les petites filles choisissent une décoration de princesse, le choix de Lucia a surpris ses parents. Lors de ses trois ans, elle a imposé comme thème « La Nonne », un film d’horreur.

À lire aussi : Hommage au fromage : le premier hôtel sur le thème du fromage ouvre ses portes à Londres

Elle a insisté pour voir le film d’horreur en entier

Il ne s’agit pas d’une possession démoniaque, ni d’un culte satanique, mais juste le choix d’une petite fille qui voulait une fête spéciale. Tout a commencé lorsque Lucia était chez sa grand-mère. Au lieu de fuir, elle avait visionné le film entièrement. Depuis, sa décision fut ferme. Ses parents et les invités ont joué le jeu.

Andréa, la cousine de Lucia, a publié les images sur les réseaux sociaux. Les membres ont largement relayé cette publication. On peut voir la petite fille déguisée en religieuse démoniaque à côté d’une pinata en forme de nonne malfaisante.  Même le gâteau d’anniversaire est en noir et blanc. Le visage horrible de la nonne se trouve au milieu. Le prénom de la jeune fille est inscrit en rouge sang, juste en dessous

D’autres enfants sont également passionnés par les films d’horreur

Lucia n’est pas la seule enfant à avoir un penchant pour les films d’horreur. Après avoir regardé les images de la fête, d’autres parents ont partagé des photos similaires. Par exemple, Isaiah, un garçon de six ans avait choisi le célèbre Chucky, la poupée tueuse. De son côté, Gabby adore le personnage de Coraline. Selon sa tante, elle a fabriqué son propre costume. Elle a également réalisé le maquillage.

Pensez-vous que la petite fille pourra réutiliser son déguisement pendant Halloween ?

Signaler une erreur