Actualités

Cet homme assène un violent coup de poing à un enfant en pleine rue : la police le recherche (Vidéo)


Dans le Missouri, aux Etats-Unis, un mandat d'arrêt a été émis après l'agression d'un enfant de 12 ans en pleine rue. L'agresseur demeure pour l'instant introuvable.

On parle de :

À lire aussi : À 18 ans, elle est victime d’une agression, mais ce n’est que le début d’un long cauchemar…

L’agression, violente et gratuite, s’est déroulée en pleine rue le 3 juillet. A Cape Girardeau, dans le Missouri (Etats-Unis), un homme a frappé violemment un enfant de 12 ans qui était à son cours de danse.

Des images diffusées sur Facebook Live montrent l’agression. La police a émis un mandat d’arrêt contre l’homme, identifié comme étant Cedric Charles Moore Jr, 27 ans. Pour l’instant, il n’a pas été retrouvé.

Dans le Missouri, l’agression d’un enfant de 12 ans déclenche une chasse à l’homme

L’attaque s’est produite le 3 juillet 2020, vers 23h30. Le directeur d’un studio de danse de la ville de Cape Girardeau était en train de filmer ses élèves danser, lorsque l’agression a eu lieu.

Alors que les jeunes danseurs se produisent dans la rue, un homme s’arrêtent à leur hauteur dans une voiture sombre. L’agresseur s’avance ensuite, puis frappe Ethan par derrière. Le coup est extrêmement violent. L’agression semble totalement gratuite.

Un homme frappe un enfant en pleine rue.
L’homme a frappé le jeune danseur avant de prendre la fuite dans sa voiture. Source : capture d’écran Facebook Mickael Crank Curry.

Ethan tombe au sol et saigne, blessé à la tête. Son professeur tente alors de poursuivre l’homme, mais celui-ci repart immédiatement en voiture.

Le jeune garçon, transporté à l’hôpital, se remet de ses blessures chez lui.

Sa mère, Stephanie Zigler, confie à TMZ : « J’apprécie le fait que la police ait pris l’affaire au sérieux, et je sais que mon fils l’apprécie aussi. Je ne pense pas que je serai soulagé tant qu’il n’aura pas été arrêté. Pour l’instant, ce ne sont que des mots sur le papier, il n’y a pas eu de véritables conséquences ».

⚙👀

Publiée par Micheal Crank Curry sur Vendredi 3 juillet 2020

Cedric Charles Moore Jr recherché après avoir frappé un enfant en pleine rue : « On ne sait pas ce qu’il va faire ensuite »

« Une personne prête à frapper un enfant comme ça, on ne sait pas ce qu’elle va faire ensuite », s’inquiète le professeur de danse du jeune garçon agressé.

« Il s’agit d’un acte de violence inexcusable, lâche et dégoûtant sur l’une de nos voies publiques, et la police de Cape Girardeau voudrait s’assurer que ce suspect soit appréhendé en toute sécurité », fait savoir le sergent Joey Hann, de la police de Cape Girardeau.

Les forces de l’ordre ont émis un mandat d’arrêt contre Cedric Charles Moore Jr. La police tente de le localiser depuis cette agression, en vain.

Signaler une erreur