Actualités

Céline Dion inquiète ses fans : Elle semble avoir perdu beaucoup de poids


Les célébrités ont tendance à être des personnages publics 24 heures sur 24 7 jours sur 7. Les gens connaissent leur métier quand les caméras tournent et après s’être arrêtées.

Parfois, leurs talents ne sont plus au centre de leurs préoccupations et les critiques commencent à fuser au sujet de leurs choix de vie ou même de leur apparence.

Céline Dion a récemment été critiquée disant qu’elle avait des problèmes de poids et de style.

La chanteuse a été la cible de critiques parce qu’elle est devenue «trop maigre» et qu’elle ne s’habille pas « correctement » pour son âge.

Les fans sont également inquiets pour sa santé après son apparition à la Fashion Week de la Haute Couture à Paris, en France.

Céline Dion peut laisser couler les critiques, mais maintenant, elle décide de riposter.

La Canadienne a déclaré que le fait de parler de son poids ne lui causait aucun problème. Elle va simplement continuer à faire ce qu’elle veut parce que cela la rend « attrayante ».

«Si ça me plaît, je ne veux pas en parler. Ne t’embête pas. Ne prenez pas de photo, dit-elle. «Si ça vous plait, je serai là. Si ca ne vous plait pas, laissez-moi tranquille.

Dion a changé de style depuis le décès de son mari en 2016. Elle a dit que c’était pour son bien et non pour faire plaisir aux autres.

«La façon dont nous travaillions avant était plus conservatrice», a-t-elle déclaré. «Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy. « 

Elle a ajouté: «Je veux juste être le meilleur de moi et être entourée – comme mon mari m’a toujours entourée des meilleures personnes. »

Si vous vous inquiétez pour sa santé, elle prétend qu’elle est au sommet de sa forme. Elle vit maintenant à Vegas après avoir souffert de complications liées à ses cordes vocales. Maintenant, elle aime voyager, être avec sa famille et se livrer à des réflexions après la perte de son mari.

Signaler une erreur