Actu

Ce papa a été forcé de s’excuser après avoir habillé son fils de 5 ans en Hitler pour Halloween

Facebook/Bryant Goldbach
289 Partages

« Comment osez-vous! Je veux dire, comment osez-vous menacer un enfant? Moi, c'est une chose, mais mon enfant? Vous jouez avec le feu.»

à découvrir

Un père du nom de Bryant Goldbach qui a habillé son fils en Adolf Hitler pour Halloween a été forcé de s’excuser après avoir été victime de « menace ».

Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, Bryant Goldach prend la pose au côté de son fils et de sa fille, vêtu de l’uniforme d’un soldat nazi ainsi qu’une croix gammée.

Le père a tenté de justifier sa décision d’habiller son enfant en dirigeant nazi et a critiqué ceux qui l’avaient « menacé », son fils et lui, lors d’un événement local du type Trick or Treat.

Il a écrit:

«Ce soir, des adultes ont menacé un enfant de son costume. Ils ont également menacé son père et sa mère. Ils ont menacé de lui arracher sa tenue en criant des obscénités, en effrayant un petit enfant

«Tous ceux qui nous connaissent savent que nous aimons l’histoire et que nous habillons souvent des personnages historiques.»

A-t-il écrit dans un message qui a été supprimé depuis.

«Ce soir, alors que nous marchions, nous avons vu des gens déguisés en meurtriers, diables, tueurs en série, de toutes sortes. Personne n’a sourcillé. Mais mon petit (fils) et moi, nous nous habillons comme des personnages historiques.Nous avons eu droit à des remarques sournoises, nous abordant et menaçant mon petit garçon de 5 ans »

«Tout d’abord, ça ne vous regarde pas. Deuxièmement, comment osez-vous! Je veux dire, comment osez-vous menacer un enfant? Moi, c’est une chose, mais mon enfant? Vous jouez avec le feu.»

Il n’a pas fallu longtemps avant que la photo et le message controversés ne deviennent viraux.

Dan Hett, utilisateur de Twitter, a écrit:

«Ce pauvre type s’est habillé, ainsi que ses enfants, comme des personnages historiques de Halloween et a été victime d’un abus de poids. Incroyable, les costumes ne peuvent pas être aussi beaux que ça … ça ne fait rien.»

Lila Miranda a écrit sur Twitter:

«Bryant Goldbach prétendant qu’il n’est pas un suprématiste blanc, mais un féru d’histoire, le costume nazi d’un homme de LOL Owensboro suscite les critiques.»

Prétendant être la soeur de Bryant, TeYowna B. Goldbach, a défendu la décision de Bryant. Elle a écrit:

1. J’aime les Juifs. Celui qui déteste les Juifs est un ennemi de Dieu. 2. Seuls ceux qui acceptent Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur, admettant qu’ils sont pécheurs et demandent pardon, seront sauvés de l’éternité enfer. 3. Je suis la soeur de Goldbach Bryant Goldbach. 

Cependant, Bryant a été contraint de supprimer le tweet après avoir déclaré:

«Tout ce que j’ai appris, c’est que Twitter regorge d’apologistes et d’idiots nazis qui ne peuvent faire la différence entre s’habiller en fantôme fantasmagorique et s’habiller en nazi littéral et en dessinant. une moustache hitlérienne sur un enfant.»

Le propriétaire de la bijouterie s’est excusé pour le choix du déguisement et a admis qu’il était de « mauvais goût ».


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web