Ce jeudi soir à 21h15, avait lieu un nouveau numéro de « Balance Ton Post« . Alors que le sujet de la conversation concernait Christine Kelly et son émission sur CNews avec Eric Zemmour, Cyril Hanouna a pris la défense de sa chroniqueuse, victime de menace de mort.
Il faut le dire, Christine Kelly ne vit pas une période très facile. En effet, la journaliste a accepté il y a quelques semaines, de prendre en charge la nouvelle émission de CNews « Face à l’info » qui a pour chroniqueur principal, le dénommé Eric Zemmour.
Ce dernier, qui est blacklisté d’un peu près toute les chaînes, fait parler. Il existe ceux qui sont pour sa présence à l’antenne et d’autres qui sont évidemment contre. Et ce sont ces derniers qui insultent ou menacent de mort Christine Kelly.
Une situation inacceptable pour Cyril Hanouna, qui a décidé de réagir en direct dans BTP : « Je crois que Christine en souffre beaucoup. Je vois ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de menaces. Moi aussi ça m’a beaucoup affecté parce que vous êtes mon amie » a-t-il notamment dit avec les larmes aux yeux.
Un soutien qui a eu le mérite de faire beaucoup de bien à la chroniqueuse, qui en a profité pour le remercier d’avoir toujours été présent pour elle : « Je suis très émue que vous soyez ému, car vous avez été le premier à m’appeler lorsque j’ai parlé des menaces de mort, et je tiens à vous remercier personnellement. Personne ne le sait, mais vous avez été le premier« .