Actu

Une boucherie vend des carottes à base de porc pour se moquer des vegans

Thomas Samways est un boucher très connu dans sa ville.

Certains produits vegans portent des noms de viandes. Pour se marrer, ce boucher a fabriqué des légumes avec du porc. Contre toute attente, son idée a séduit ses clients.

La guerre entre les vegans et les carnivores est loin de se terminer. Au Pays de Galles, un boucher a   trouvé une idée originale pour se moquer des végétaliens, fabriquer des carottes à partir de la viande de porc. 

Tom Samways est célèbre dans sa ville à Cardigan. Tous les jours, il essaye de trouver de nouvelles recettes pour satisfaire ses clients. Cette fois-ci, il s’est surpassé en réalisant des carottes exceptionnelles. Pourtant, le principe est simple. Il a façonné de la viande hachée avant d’ajouter quelques feuilles de persils. Ensuite, un glaçage orange lui a permis d’obtenir la couleur.

Des carottes fabriqués à partir de la viande de porc. – Crédit: Thomas Samways

Il était le premier surpris en constatant le succès de ce produit. En une journée, il a écoulé 300 exemplaires.  Le boucher est content : « Tout le monde les aime. Au début, c’était une blague, c’était juste un gadget, mais ils ont bien marché et nous allons en faire d’autres ».

Bien entendu, il a reçu des commentaires négatifs pour son œuvre. Néanmoins, Tom préfère retenir les remarques positives.

Signaler une erreur