Actualités

Birdbox Challenge : un tatoueur essaie de tatouer avec les yeux bandés


Voici le résultat quand un artiste réalise un tatouage avec les yeux bandés

Le #BirdboxChallenge est le défi le plus populaire du moment sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il consiste à réaliser des tâches du quotidien, mais avec les yeux bandés. Justement, un artiste tatoueur a voulu relever ce challenge.

Après avoir trouvé un cobaye, il a voulu tatouer son torse à l’aveuglette… Et le résultat confirme bien que c’est une très mauvaise idée !

À lire aussi : Elle devient aveugle pendant trois semaines après s'être fait tatouer le blanc des yeux

Le #BirdboxChallenge, un défi complètement dingue !

Le #BirdboxChallenge est un défi né après la sortie du film Birdbox sur Netflix. Ce long métrage met en vedette Sandra Bullock. La star incarne alors Malories Hayes, une mère de famille qui doit traverser une grande partie des États-Unis avec ses enfants, mais avec les yeux bandés, pour échapper à des créatures capables de tuer les humains rien qu’avec un simple regard !

Après le succès du film d’horreur, des internautes se sont inspirés de l’aventure de ses héros pour lancer le #BirdboxChallenge. En résumé, il s’agit d’effectuer des tâches simples comme cuisiner, marcher, dessiner, monter des escaliers, mais avec les yeux bandés, comme dans le film.

Un tatouage réalisé à l’aveugle

Récemment, un tatoueur brésilien a voulu relever ce challenge en travaillant avec les yeux bandés ! Après avoir convaincu un ami, il a décidé de graver sur sa peau un visage de ce qui semble être Walter White, le personnage principal de la série Breaking Bad. Évidemment, comme vous le constaterez dans la vidéo suivante, tatouer avec les yeux bandés n’est pas vraiment facile. Disons même que c’est une très mauvaise idée !

Pour rappel, le #BirdboxChallenge est considéré comme un défi dangereux pour la personne qui le relève et pour son entourage. Il y a quelques jours, une adolescente américaine de 17 ans a failli perdre la vie dans un accident de voiture en conduisant avec les yeux bandés ! Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accident…

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur