Actualités

Baba Vanga : les prédictions glaçantes de la voyante aveugle bulgare sur la 3e gu*rre mondiale

Baba Vanga aurait prédit la 3e guerre mondiale.

Peu de temps avant sa disparition, Baba Vanga, la voyante aveugle bulgare aurait fait des prédictions glaçantes. Elle aurait prédit une 3e guerre mondiale, une famine mondiale ainsi que d'autres évènements.

Surnommée « Le Nostadamus des Balkans », la célèbre voyante aveugle bulgare Baba Vanga a fait plusieurs prédictions glaçantes sur l’humanité. Apparemment,  elle aurait également prédit une éventuelle 3e guerre mondiale, peu de temps avant sa disparition en 1996.

À lire aussi : « 2022, une fin d’année horrible » : voici les terrifiantes prédictions de Baba Vanga

« Une guerre va éclater « 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Baba Vanga était une voyante connue ayant prédit de nombreux événements mondiaux, dont les attentats du 11 septembre 2001, le Tsunami de 2004 ou encore la montée de l’État islamique.

Baba Vanga a prédit les événements du 11 septembre 2001. Credit : Wikipedia

Disparue il y a plus de 20 ans, la voyante aurait également annoncé qu’une 3e guerre mondiale allait éclater.  Selon ses partisans, cela aurait un rapport avec le Printemps Arabe en 2010 ou la guerre en Syrie va déclencher un conflit mondial, notamment entre l’Est et l’Ouest. Pour motif « les musulmans utiliseraient la guerre chimique contre les Européens ».   L’affrontement aboutirait à la naissance d’un califat établi à Rome d’ici 2043.

Elle a prédit la fin de l’humanité

Avec un taux de réussite de 85 %, il faut dire que les prédictions de Baba Vanga donnent vraiment froid dans le dos. Elle avait également prévu que le 45e président (Donald Trump)  devrait gérer une crise qui « mettrait le pays en ruine »

Baba Vanga, la voyante aveugle Buglare. Credit : Flickr

En ce qui concerne ce qui va se produire pour les prochaines décennies, la voyante a prédit entre autres une grande famine mondiale entre les années 2025 et 2028, la fonte des calottes glaciaires en 2045 ou encore la fin de l’humanité en 3797.

Est-ce que vous croyez à ces prédictions ?

Signaler une erreur