Actualités

Au McDonald, un enfant mange un préservatif usagé et craint d’attraper une MST.


les parents doivent attendre 3 mois les résultats du dépistage des IST

Les parents sont confrontés à une attente angoissante de trois mois pour les résultats du test de dépistage des IST de leur petit après avoir mangé un préservatif.

La fille, deux ans, a trouvé le contraceptif dans un McDonald’s qu’elle était en train de visiter avec sa famille à Perth, en Australie. Sa mère, qui a demandé à être anonymé, a confié à 9news que sa fille avait « sucé » le préservatif avant qu’il ne lui soit arraché. Après avoir réalisé ce que c’était, les parents horrifiés ont alerté le personnel avant d’appeler un médecin. Le professionnel de la santé a recommandé de l’emmener immédiatement à l’hôpital pour subir les tests.

Sa mère a ensuite dû retourner au fast food pour récupérer le préservatif afin qu’il puisse également être testé.

Les parents de la petite fille ont déclaré qu’ils envisageaient maintenant des poursuites judiciaires. McDonald’s s’est excusé et a déclaré qu’il enquêtait sur cet incident. Un porte-parole a déclaré: «Nous sommes très désolés que l’incident se soit produit et prenons au sérieux des situations de ce genre. Nous menons une enquête sur la façon dont cela s’est passé.«

Signaler une erreur