Actu

Affaire Grégory : On a caché l’histoire à l’homme qui a acheté la maison des Villemin

Crédit Photo : BFMTV

Alors qu'il est sur le point de racheter la célèbre maison des Villemin, une information lui a longtemps été cachée...

Il y a une dizaine d’années (soit plus de 25 ans après l’enlèvement et le meurtre du petit Grégory), un homme a acheté la maison de la famille Villemin. Sauf que l’information lui a longtemps été cachée.

Il a appris la chose le jour de la signature

La rue des champs à Lépanges-sur-Vologne est tristement connue depuis un certain 16 octobre 1984. En effet, c’est devant cette maison familiale que le petit Grégory Villemin a été enlevé. Mais il y a environ 10ans, la bâtisse a fait l’objet du vente et l’acheteur a été dupé jusqu’au bout : « Hervé, qui est conseiller municipal, a raconté qu’il avait su qu’il achetait la maison des Villemin le jour de la signature chez le notaire » raconte un élu dans les colonnes de Marianne : « Il dit qu’il ne supportait plus de voir les gens s’arrêter devant chez lui et prendre des photos. »

Résultat de recherche d'images pour "maison des villemin"
Crédit Photo : L’EST Républicain

Lassé de toutes ces interventions et des curieux devant chez lui, l’homme ne se laisse désormais plus faire. En effet, lors du tournage de la série Netflix (en 2018), Hervé a même tiré avec sa carabine sur un drone de la production ! Comme quoi, s’il avait su avant que c’était la maison de la triste affaire, il n’aurait peut-être pas donner suite…

Signaler une erreur