Il y a une dizaine d’années (soit plus de 25 ans après l’enlèvement et le meurtre du petit Grégory), un homme a acheté la maison de la famille Villemin. Sauf que l’information lui a longtemps été cachée.
Il a appris la chose le jour de la signature
La rue des champs à Lépanges-sur-Vologne est tristement connue depuis un certain 16 octobre 1984. En effet, c’est devant cette maison familiale que le petit Grégory Villemin a été enlevé. Mais il y a environ 10ans, la bâtisse a fait l’objet du vente et l’acheteur a été dupé jusqu’au bout : « Hervé, qui est conseiller municipal, a raconté qu’il avait su qu’il achetait la maison des Villemin le jour de la signature chez le notaire » raconte un élu dans les colonnes de Marianne : « Il dit qu’il ne supportait plus de voir les gens s’arrêter devant chez lui et prendre des photos. »
-a-autmonzey-interpelle-fin-octobre-1984-par-les-gendarmes-car-soupconne-d-etre-le-corbeau-en-fevrier-1985-le-juge-libere-bernard-laroche-le-29-mars-il-est-abattu-d-un-coup-de-fusil-par-le-pere-du-petit-gregory-qui-ne-croit-pas-en-son-innocence-1412081080.jpg)
Lassé de toutes ces interventions et des curieux devant chez lui, l’homme ne se laisse désormais plus faire. En effet, lors du tournage de la série Netflix (en 2018), Hervé a même tiré avec sa carabine sur un drone de la production ! Comme quoi, s’il avait su avant que c’était la maison de la triste affaire, il n’aurait peut-être pas donner suite…

