Actualités

A 19 ans, il se fait renverser par une BMW près du Aldi: le conducteur lui vole son portefeuille et son iPhone


En plus de le voler, le conducteur de la BMW le laisse agonisant sur le sol.

Les faits se sont produits ce mardi soir sur les routes flamandes en Belgique. Dwayne, un jeune homme de 19 ans, a été  fauché par une voiture alors qu’il était au volant de son scooter. Agonisant sur la route, le visage en sang, le conducteur de la BMW bleue s’est approché de sa victime pour le prévenir qu’il allait appeler les secours. Mais l’homme s’est emparé du portefeuille et de l’Iphone de Dwayne et a pris la fuite.

Les riverains ont déjà remarqué la BMW en question dans le quartier. Le conducteur y effectuant fréquemment des manœuvres dangereuses.

« Dwayne était en retard mardi soir. Il devait rentrer de son baby-sitting », raconte la famille au HLN un journal flammand. « Les choses se sont mal passées au Koolmijnlaan, près du Aldi. Il a été percuté par une BWN. Dwayne lui-même ne se souvient pas beaucoup de l’accident. »

« Tout était flou, mais il a entendu que le chauffeur venait vers lui. Celui-ci a clairement promis d’appeler les services d’urgence voyant que Dwane était blessé. Mais ils ne sont jamais venus et le chauffard a fini par s’en aller ». Dwayne a finalement su se relever après un long moment. Heureusement, l’accident s’est produit près de chez lui.

« Son visage entier était enflé et il était couvert de sang en rentrant à la maison. C’est pourquoi il a été emmené tout de suite à l’hôpital. Il s’est avéré qu’il n’avait heureusement aucune fracture. Mais Dwayne souffrait beaucoup. Pour aggraver les choses, il n’y avait aucune trace de son portefeuille ou du tout nouvel iPhone sur le lieu de l’accident », explique la famille.

« Il a reçu son iPhone pour son anniversaire la semaine dernière. Curieusement, sa carte d’identité a été retrouvée. Apparemment, le chauffeur l’avait jeté dans le quartier voisin. Il a peut-être fui dans cette direction. Malheureusement, il n’y a pas de témoins, mais nous avons déjà signalé cela à la police ».

Signaler une erreur