Actualités

À 13 ans, cet ado débrouillard a acheté une voiture à sa mère


Un garçon de 13 ans vend sa XBOX et tond le gazon des voisins pour payer une voiture à sa mère célibataire.

Un adolescent du Nevada âgé de 13 ans a lui seul détruit le stéréotype du comportement typique « égoiste » d’un adolescent. Il a travaillé et vendu sa Xbox pour acheter une voiture, qu’il a ensuite offerte à sa mère célibataire.

La famille de William Preston traversait une période difficile. Sa mère essayait de subvenir aux besoins de ses trois enfants et de ses trois chiens, tout en essayant de joindre les deux bouts.

« J’ai vu sur YouTube que des gens avaient acheté une voiture à leur mère », a déclaré le jeune homme  « Je voulais le faire. »

L’adolescent gagnait déjà un peu d’argent grâce aux travaux ménagers des voisins, mais il a expliqué qu’il surfait un jour sur Facebook et avait remarqué qu’une femme vendait une Chevrolet Metro de 1999.

« C’était vraiment pas cher, alors je lui ai demandé si je pouvais l’échanger contre ma Xbox et un peu d’argent », a déclaré Preston. « Au début, elle a dit non et après y avoir réfléchi, elle a dit oui. »

Lorsqu’il lui annonce qui lui a acheté une voiture, sa mère ne le croit pas. Il aura fallu que la vendeuse les amène jusqu’à chez elle pour lui donner les clés du véhicule pour que la mère de William croie en son incroyable histoire

Bien que la voiture ait besoin de quelques réparations, la mère a déclaré qu’elle était fière de son fils.

«Je suis fière du fait que mon enfant ait agi de la sorte, mais en tant que mère, je suis supposée être capable de prendre soin de mes enfants, je suis censée le faire, et non l’inverse», a-t-elle déclaré. «Quel enfant de 13 ans achète une voiture à sa mère?

«Je ne peux même pas l’exprimer; aucun mot ne peut exprimer ma gratitude et ma fierté », a déclaré la mère.

Signaler une erreur