Actu

12 coups de midi : Eric bientôt éliminé, voici la date

Capture Twitter

Dépassera-t-il le grand maître de midi Christian Quesada ? C’est la question que tout le monde se pose depuis les rumeurs de son départ.

Depuis quelques jours, les rumeurs sur le départ d’Eric allaient bon train. Et bien aujourd’hui, on apprend que le maître de midi aurait bien été éliminé, la date de son départ est même désormais connue.

Une élimination le 19 juin prochain

Depuis le mois de décembre dernier, les téléspectateurs des « 12 coups de midi«  retrouvent Eric. S’il est le premier champion en terme de gain, il ne lui reste plus qu’une seule et dernière étape pour détrôner complètement Christian Quesada et ses 193 participations. Mais va-t-il y arriver? Il semblerait que oui. Mais malheureusement, il ne dépassera pas le million de gain.

Sur Twitter, un spécialiste de la télévision (Florian_set) confirme qu’Eric sera éliminé le 19 juin prochain : « Fini les rumeurs, Éric le champion des « 12 Coups de midi » sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199ème participation. Il sera donc le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. En revanche, il ne dépassera pas le million d’euros » a-t-il précisé.

Signaler une erreur